LES ETATS UNIS ET LE PERE NOEL.........

LES ETATS UNIS ET LE PERE NOEL.........

Message par RQM le Jeu 23 Nov - 22:53

comme chacun le sait , non ? ha bon , le Pere Noel est une invention américaine...

ce fut pour une campagne publicitaire Coca Cola....

donc les Etats Unis en bons promoteurs commerciaux de leurs intérets inventerent le GPS..

hé oui , vous ne croyez quand meme pas que vu le nombre de petits merdeux et de petites emmerdeuses existant sur terre il allait partir avec une collection de cartes d'état major pour livrer toutes les saloperies aussi inutiles que débiles a ces petits chéris ....

alors donc , il y eut le GPS.....le Géolocalisateur PereNoel Systeme.... cyclops 

sans ca notre belle planete serait hantée par un vieux barbu paumé de chez paumé poursuivi par des hordes de momes hyperactifs caractériels en pyjama jusqu'a l'année prochaine...

vu d'en haut ca donne des milliards d'empreintes de petits pieds nus dans la neige rayée en tous sens par les traces du traineau et des sabots des rennes excédés par tout ce barouf.

je ne parle meme pas des milliers d'associations de prophetes new age auto proclamés qui se mobiliseraient en masse pour défendre tout et n'importe quoi histoire d'exister surtout pendant la treve des confiseurs....

alors si vous n'avez pas de trolls a la maison ou s'ils n'ont pas étés sages , achetez un brouilleur de fréquences et mettez dehors des pieges a loups pour les chiards perdus ou en avance....et n'oubliez pas de marquer "pieges a cons" , c'est obligatoire par la loi et a cet age ils sont censés savoir lire....sinon bien fait pour eux....na...!

détail important / il y a une possibilité si vous trouvez le GPS du Pere Noel dans la neige , vous pouvez vous en servir pour aller en vacances d'hiver en trichant un peu sur votre identité....dépéchez vous de le faire avant l'année prochaine , les cadeaux seront peut etre virtuels...

de toutes facons le Pere Noel est tres vieux et a demandé sa mutation en Bonhomme de Neige....avec option carotte pour le nez... cyclops

Dernière édition par RQM le Jeu 23 Nov - 23:47, édité 1 fois
RQM

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ETATS UNIS ET LE PERE NOEL.........

Message par Milou le chat le Jeu 23 Nov - 23:33

Je vous trouve bien cruel mon ami.
Vous aurait-on omis au Noël dernier ?
Ou vous aurait-on offert l'intégrale de Céline Dion ?
Milou le chat

Message par RQM le Jeu 23 Nov - 23:57

1 / je ne suis pas cruel.....sinon ca se saurait...poilonait....naaaan pas polonait.... What a Face 

2 / il y a longtemps que je n'ai plus de musique sur des supports physiques...
     seulement un ordi obsolete qui me permet d'accéder a mes vieilleries préférées sur youtube....ca souleve pas de poussiere donc pas besoin d'aspirateur....

3 / je suis seul a Noel au moins depuis la fin du siecle dernier....
     donc je ne me rappelle plus l'odeur du sapin synthétique ni le bruit des boules qui cassent en tombant...et je ne récupere plus de guirlandes pour me faire des écharpes a faire hurler la petite bourgeoisie tourangelle....gné.... drunken 

4 / Céline Dion est de l'autre coté de la grande flaque et ce n'est pas a elle que je penserais en premier en prenant l'avion.....qui n'a toujours pas atterri dans mon jardin....non plus... Suspect 

5 / je ne suis jamais seul , il y a un shadok dans ma tete et on discute beaucoup de recettes de clafoutis aux petits zenfants zékrasés avek de la gelée de myrtilles.... Suspect
RQM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé