Réforme de l'ortografe... et si on suprimai toute les lètre qui ne serve à rien ???

Réforme de l'ortografe... et si on suprimai toute les lètre qui ne serve à rien ???

Message par Babette Comecépier le Mer 22 Nov - 23:09

Je sen que RQM es déjà convincu...

Sa fé lontem qu'il écri tou en fonétik !!!
Babette Comecépier
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réforme de l'ortografe... et si on suprimai toute les lètre qui ne serve à rien ???

Message par . le Jeu 23 Nov - 0:41

alorsse.....je ne disconviens pas d'un certain glissement sémantique , néanmoins j'essaie de m'adapter a un forum que je connus envahi de gens pas si droles bien qu'étant persuadés du contraire en allant chercher sur le net les bétises qu'il se sont avérés incapables de générer par eux memes.....et en trouvant droles leurs découvertes alors que la plupart du temps ils étaient hors sujet avec l'intention de leurs créateurs...

alorsse...en effet , par dérison autant que par agacement , je fus amené a faire le choix d'enchérir par l'absurde pour tester l'humour légendaire des transfuges de Futiland1...

le résultat fut une immense solitude sur une plage abandonnée avec kokyages et krustassés...ceci dit il vaut mieux etre seul que mal accompagné ...

je présuppose encore que l'essaim de mouettes grincheuses qui survolent cette plage en permanence comme les fantomes d'eux memes , y reviennent lire mes idioties en les comprenant tres bien........suffisamment pour y revenir souvent par ailleurs....

vous meme , tres chere , ainsi que votre aieul quelque peu aussi confit que ses cerises en bocal , semblez y trouver quelque divertissement....

sinon c'est de l'humanitaire , mais peut on réellement appliquer ce terme et ce concept a un shadok orange sans meme de tongues aux pieds....sans meme de pieds aussi , vous avez encore une fois raison , mille pardons attachés avec un élastique....

aussi vous voudrez bien chere damoiselle avoir l'obligeance d'accepter mes excuses les plus plates faute de quoi elles ne pourraient rentrer dans cette forme de mail...

et prout... Sourire
.

Re: Réforme de l'ortografe... et si on suprimai toute les lètre qui ne serve à rien ???

Message par Babette Comecépier le Jeu 23 Nov - 23:00

Domage...
Sa comencé bien é pui a la fin...
le naturel é revenu o galo :::
pr.ut !!!
Babette Comecépier
Admin

Message par Albert Lingot le Jeu 23 Nov - 23:02

Achile Talon, sors de ce corps !

Message par . le Jeu 23 Nov - 23:15

puis je me permettre , tres chere Bab's , de vous faire remarquer que "prout" est correctement orthographié et correctement conjugué vu que c'est un invariable....

et re-prout.... Victoire

et....Albert.....c'est pas le talon que je vais te coller dans le derriere....
c'est l'autre extrémité.... Bravo
.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé